Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 11:54

Nous avons ouvert l'association lundi dernier alors voici quelques nouvelles des ateliers qui ont eu lieu :


Lundi matin de 9h15 à 11h 15 : atelier tricot


Nous avons commencé à réaliser des chaussons tout "mimis" pour les petons de futurs bébés, une superbe écharpe et un sac .

* Chaussons pour bébés tirés d'un livre de la droguerie : "les bébés de la droguerie"

chaussons la droguerie

* Pour l'autre paire c'est un modèle de bergère de France dans le même style.

* Pour l'écharpe, je vous en dirais plus la prochaine fois sur le modèle.

* Pour le sac c'est un modèle phildar que j'avais eu dans un magazine prima de octobre 2005 qui date un peu  (Pour ma part c'est un  ouvrage que j'ai commencé depuis ... hum hum !!! un certain temps. Pour plus de détails sur mon sac c'est ici )


 

Je vous montre en photos les en-cours du lundi 17 janvier et le lundi 31 janvier 2011 (prochain atelier tricot) je vous montrerais l'évolution des tricot et même des ouvrages finis !! 

tricotblog

 

En ce qui concerne la couture : lundi soir de 20h à 22h


Je n'étais pas pu être présente à cet atelier mais je sais qu'il a eu beaucoup de succès.

* Les bricolettes ont commencé un porte carte.

Vous pourrez trouver le modèle gratuit sur le net ici chez "L'atelier du bricabrac"

* Un lutin en tissu

Modèle gratuit sur le site de CréEnfantin où vous trouverez le patron et le tuto

Et j'oublie peut être d'autres choses ... mais les autres bricolettes me reprendront si c'est le cas ;-)

Allez je vous les montre en actions 

coutureblog


Valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de creabricolettes.over-blog.com
  • : Le blog d'une association de loisirs créatifs !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens